La signature électronique accélérateur de la prise de mandat.

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La crise sanitaire liée au covid19 et le télétravail ont plus que jamais légitimisé la transformation digitale du secteur immobilier la signature électronique en est le principal levier.

On ne peut ignorer ce que la signature électronique peut apporter pour accélérer la prise de mandat.

En effet, ce sont les agences immobilières les mieux préparées qui ont su s’adapter à des nouvelles modes de travail à distance, le recours à la signature électronique a permis aux différents acteurs de la transaction immobilière à finaliser leurs mandats.

Cette signature digitalisée est venue disrupter le métier de l’agent immobilier et a permis au métier de se relancer et de faire recours à une boite à outil comprenant plusieurs solutions :

-Des générateurs de mandat électronique .

-Des compromis de vente totalement dématérialisés

-De la gestion électronique documentaire

Toutes ces solutions ont permis la réduction des coûts, l’instantanéité, un gain de temps, l’interactivité , la commodité …

Cependant, il faudra que les solutions proposées soient réellement efficaces , rapide et bénéficiant d’une bonne expérience utilisateur.

La signature d’un mandat électronique doit être exécutable en quelques clics, le registre électronique des mandats doit être généré efficacement et sans risque d’erreurs.

Les applications mobiles sont fortement recommandées pour être plus efficaces même en dehors de votre lieu de travail.

Fini les contraintes d’agenda ou de distance, place à des outils interactifs, écologiques et sécure.

www.digilogement.fr

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