Featured Posts
What's New
Le trait d’union entre agence immobilière low-cost et agence immobilière classique.
Les professionnels de l’immobilier considèrent que l’agence immobilière low-cost représente une vrai menace pour leur secteur. La France fait partie des pays où la proportion entre ventes avec professionnels et ventes entre particuliers est de 70%/30%. Tout l’enjeu pour les agences immobilières serait de trouver les moyens pour récupérer une partie de ce marché entre particulier. Cette clientèle est de plus en […]
Une approche plus humaine de l’immobilier
L’entrée en relation avec son client est un élément essentiel pour les agents immobiliers, la mise en confiance de ce dernier et la prise d’un mandat immobilier exclusif nécessite beaucoup de professionnalisme. Appeler des clients qui ne souhaitent pas recourir aux services d’un agent immobilier est souvent contreproductif. Il convient donc de mettre en place une stratégie capable d’attirer ces clients avec […]
L’immobilier à l’ère du digital.
Dans une ère axée sur la technologie, l’accélération de la communication via le support numérique fait que les agents ne peuvent ignorer la digitalisation de l’immobilier. Selon une étude d’opinion way, les français sont d’ores et déjà très demandant de plus d’innovations technologiques et attendent plus de services digitaux. En effet 65% considèrent que les agences immobilières devraient davantage recourir aux outils […]
Le « Smart Data » un outil incontournable pour l’agent immobilier.
L’immobilier n’est pas différent de n’importe quelle autre industrie, en ce sens qu’il a été soumis à des changements spectaculaires au cours des 10 dernières années en raison de la montée en popularité d’Internet et l’exploitation du smart data. Booster son business immobilier est en effet possible , faire recourt au Smart Data permet de faire le tri dans ces données et […]
End of content
No more pages to load